BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Wellandylan

Aller en bas 
+6
theelies
zarium
Faloun
gazelya
Xx-Fuck-Yeah-xX
saphyde
10 participants
AuteurMessage
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:41

Bonjour, je m'apelle George je suis un eca lvl 103 terre il s'apelle wellandylan. Avant j etait dans ''les 8 anges legendaires je l ai quitter parce que je trouvais sa plate l ambiance etait pas bonne et il y avait un jour une grosse chicane No Crying or Very sad tout le monde se traitait de gay et voila....Je voudrais rejoindre votre guilde parce que j aime sa l ambiance et quand les gens reste poli. J aime faire des activité en groupe santa rendeer c est -coco-radu qui m a parler de votre guilde en faites c est mon frere jumeaux^^ Mon but dans ce jeu est de m amuser en tout premier evolué mon but est pas du tout d etre le plus vite lvl 200 ou d etre le plus fort Cool voila j espere que vous aller m accpeter

Merci Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:29

Bienvnue sur le forum..
Se faire traité de gay ce n'est pas la mort.. j'sais pas mais, il y a de pire insultes.. gay a la limite moi j'en rigole..

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:38

SALUT WELLAN!
Bienvenu sur le forum des Bazooka, et qui c'est peut-être à bientôt avec tout les guildeux^^. gazelya
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:55

Bonjour Georges et bienvenu sur le forum des Bazookas. Pourrais tu nous donner quelques détails supplémentaires sur par exemple : ton stuff, tes jobs enfin ta vie IG quoi Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:28

Premierement mon nom prend pas de ''s" a la fin afro et voila comme equipement la j'ai brouteuse, chapeau terrlada, epis de farle, alliance et bracelet de farle, etc... Je me fait presentement pano abra ancestral j'ai deja la coiffe, la cape et les bottes. Je travail presentement sur mon anneau Smile. J'aimerai bien avoir tout la pano alors votre aide serai bien aprecié par la suite je veux me faire solomonk, razoir du soir et etre parcoté en force et agi pour mon lvl 120. voila mes projets pour l'instant rabbit

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:34

Salut wellan j'ai eu le plaisir de te voir j'aime bien ta présentation mais ya 1 truc que j'aime moin... a voir ce que tu dit tu voudrait venir que ce que nous pourrons te procurer j'aimerais savoir d'autre truc sur les raisons qui te chercher a venir nous rejoindre ^^' aller a plus

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

mouaAaAh 1er vote ba je vais voté pour tu ma l'air simpatoche

Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

J aime beaucoup les activités en guilde et c est sympa une guilde qui a un forum ou tout le monde s implique dans la guilde merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

Candidaure imcomplete ...il manque beaucoup de choses
Je te rappe que c'est un forum pas un canal
L'orthographe ....
Et demander a des membres de la guilde d'allez voter j'aime pas trop trop
Moi je te vois pas trop parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

Merci de ta réponse George sans 'S' et comme j'adore le "premièrement", je te signale que mettre une lettre de plus ou de moins dans un prénom n'est pas considéré comme une faute d'orthographe puisque la référence en droit Français se fait sur le calendrier républicain dans lequel Georges s'écrit avec un "S" à la fin. Par contre tu pourras m'expliquer ce que veut dire le verbe "Parcoter" Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

Le verbe parcoté n'existe pas. J 'ai fait une erreur ça s'écrit en réalité ''parchoté''. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

Une question qui est dylan? bounce
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Mon nom vien d'un série de livres ''Les chevaliers d'Émeraude'' et oui j'aime bien lire. Wellan et le chef des chevaliers et dylan est son fils.

Merci et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

tu repond pas eux MP?
Finalement je change davis je t'aprecie beaucoup comme mon ptit titi pig
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Désolé si dans ma presentation je met pas beaucoup de chose IRL c'est parce que en faites je suis un gars tres prudent Smile et j'essaye d'éviter les problemes sur internet car des nos jours c'est très dangeureux internet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

Recrutement de Wellandylan 709678 non j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Black-wiite
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Black-wiite


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : D'apres vous!

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

Bonjour Georges
Je suis le fils de faloun ^^

La présentation laisse à désirer
Mad

Moi mon avis personnel c'est ..... non Evil or Very Mad Recrutement de Wellandylan 709678

Sinon bonne visite .

Juju
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

Je voulais aussi vous dire que une guilde pour moi c'est fait pour s'impliqué dedans ,aidé ses coéquipiés car dans dofus sans personne pour t'aider ca devien dur :/ Au fais sur un autre perso que j'apelle ''métier" je suis paysan lvl 81, boulanger lvl 80 et alchi lvl 62 alors si vous avez besoin de pain ou d'autre services vous gêner pas Smile

Merci à vous et j'aimerai etre parmi vous bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
Black-wiite
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Black-wiite


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : D'apres vous!

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

Mad Mad Mad pour moi .........
George sans "s" ta place n'est pas parmi nous merci
study Recrutement de Wellandylan 247733
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

alors, presentation pas si mal, faut pas le lincher, des fautes on en fait tous, et se presenter sur un forum c'est la plaie on le sait tous (ne pas exposer sa vie privée n'est pas un poitn negatif, notre guilde le sait bien) , tu me semble sympa, a voir, tentons un dj ensemble a l'occaz", see you later+++
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

juju je te trouves plutot dur.... une critique se doit d'etre constructive et non gratuite, donc mon avis a moi est simplement que ce joueur m'a l'air fort sympatique et je ne voies aucune raison pour le repousser comme tu les fais.... Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum surtout que ta présentation est suffisamment complete et convaincante a mon gout et pourtant je suis un chieur sur nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

Je lui ai parlé IG je le trouve sympa
donc je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Wellandylan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wellandylan   Recrutement de Wellandylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Wellandylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser