BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour ses moi whipet

Aller en bas 
+4
[Solow]
Bourrin le duo
Faloun
Whipet
8 participants
AuteurMessage
Whipet
simili-posteur
simili-posteur
Whipet


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : quebec

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:19

nom:whipet

Bonjour,je m'apelle whipet je suis une iop de nivo 43 et bûcheronne nivo 13.Je joue a dofus souvent et je suis actif,aime jouer avec un guilde qui s'entraide ,craft et donjon.
je connaît bourrinium et jai entendue dire que vous étier vraiment sympas alor si vous aver une petite place pour moi j'aimerais sa et je vien du Québec et jai 14 ans.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:55

Bonjour Whipet, amie d'outre-antlantique, bienvenue sur le forum des Bazookas. Je te demanderai de personaliser un peu ta candidature qui est ma foi un peu trop simpliste. Parle nous de toi, de tes goûts, de ton ambition IG, enfin des petits renseignements non indiscrets qui nous éclaireraient et nous donneraient envie de te connaître et de t'accueillir. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:00

Bonjour a toi whipet et bienvenue sur notre forum

Ta presentation manque de détails mais pour avoir discuté un bout de temps je te trouve sympa^^

n'hesite pas a contacter l'un de nous pour te presenter en combat etc....

Au fait voici le lien pour faire ton avatar:

http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

fais nous un beau portrait

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:14

Candidaure courte mais je coirs que c'est un garcon sympa
Donc bienvenue dans le forum et a trés bienôt IG pour ce connaître un peu plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Whipet
simili-posteur
simili-posteur
Whipet


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : quebec

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

Ok désoler je ne comprend pas le mot IG et mes gout en vraie ou sur Dofus désoler je comprend pas vraiment quoi vous dite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Hum, IG est In Game, en gros En Jeux XD
Et voilà, juste un pti bienvenue
a bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Whipet
simili-posteur
simili-posteur
Whipet


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : quebec

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

Bon alor comme je l'ai deja dit je suis iop de nivo 43 j'ai pris un iop parceque j'aime bien ataquer de pres et de participer a l'action mes je meur souvent. j'ai monter mon iop en terre et jai ma maitrise avec une simple épé, un dora, et le reste bouftou. Mon iop fait des progres je demande conseil au iop plus elever ex: acheter equipement agiliter pour le lvl 70 etc. J'aimerais bien venir cher vous parce que bourrinium ma parler de vous en bien et ses tres rare les guilde sympa j'ai pa eu la chance dans avoir tres souvent et dans se jeu j'aime bien avoir des guilde pour s'aider a craft , donjon , droper resource pour des equipement et Dans la vraie vie je fait l'ecole alor le jour (cher moi ) je suis pas conecter tres souvent je me conecte apres mes cour. Alors voila je me presente un peut mieu .

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cliovera
Empereur du post
Empereur du post
Cliovera


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:30

Bienvenu sur le fofo whipet la deuxieme presentation est un peux plus complete .
Ca serait cool que pendant le jeu tu me mp et qu'on ce fasse un petit donjon =)
Clio
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:58

bonjour alor je suis désolé mais conTre car ton lvl est un peut bas et ta candid' courte
bonne chance tchuuss

Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Candidature trop courte ...
Sa sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

a pas lu la 2ieme candidature je la trouve aussi assez banale .. a bientôt IG si non (en jeux ^^")
deso pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Whipet
simili-posteur
simili-posteur
Whipet


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : quebec

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:30

Je vous dit quelque chose je suis pas tres exelente pour me decrire je l'ademet mes moi je ses que je suis sympas ses a vous de voir ses pas ma decision


merci
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46

alors je preciserais juste que:
de1, je ne recrute pas sur le lvl que se soit clair, on ne refuse pas qqn ds ma guilde pour un lvl trop bas, certains sont entrés ds la guilde lvl 30 et st aujourd'hui proche du 70, je prefere voir au feeling, qu'au lvl, car oui n'oublions pas nous avons tous commencé lvl 1....
secundo, presentation banale, un peu facile de dire ça, le forum c'est pas non plus 3615 ta vie, expliquer le choix de son perso, ses equipements, avouer que l'on a besoin de conseils, que l'on est nouveau et pas tres sur de soi sur dofus est au contraire une qualité, pas prendre la grosse tete c'est pas mal!
je me suis entretenue avc, je trouve whipet sympa, un peu foufou comme les gens de son age, whipet a besoin de conseils je pense et d'une guilde pr l'entourer et aider a xp et ainsi voir le potentiel de son personage.
a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

merci chef de rappeler mon cas, je crois etre un bon exemple: entré chez bazooka en mode nooby lvl 31, maintenat plus aguerri et calculateur de la situation en combat etc et lvl 67, certes je rale les derniers temps car j'xp par 10000points par combat ce qui est peu a mon lvl mais whipet merite qu'on lui donne sa chance

je tiens a rappeler que tous les membres ne sont pas completement intégrés a la guilde.... ce n'est en aucun cas une façon de dire que vous n'avez rien a dire a cause de votre jeune présence parmis nous mais plutot une façon de vous expliquer qu'il fut modérer vos propos et ne pas etre si radical, tout le monde n'a pas la piossibilé de se prendre pour un dico sur pattes et la derive de mentalité qui va vers la "grosse tete" pour certains membres, le pire étant que ces membres qui prennent la grosse tete sont parmis les derniers arrivés chez nous...

maintenant vous pensez ce que vous voulez mais vous n'avez en aucun cas été pris pour votre lvl, on n'est pas chez les Hell's apocalyptik ne l'oubliez , personne n'est parfait

Whipet je serais heureux de voir une Iopette de ton lvl qui soit sympa intégrer notre belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Whipet
simili-posteur
simili-posteur
Whipet


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : quebec

bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Je voulait dire un grand merci a touse et que jai lvl up mon metier bûcheron lvl 20 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ses moi whipet Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi whipet   bonjour ses moi whipet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ses moi whipet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whipet se presente
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser