BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans votre guilde

Aller en bas 
+7
Aki- Kun
titto
t0m
Time
[Solow]
Bourrin le duo
ti-why
11 participants
AuteurMessage
ti-why
BANNI



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Chez moi , dans ma maison, en Bourgogne

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:58

Bonjour a toutes et tous. Je sais très bien que votre section recrutement est fermée, mais je tente quand meme.

Je me présente donc : Ti-why . Ecaflip lvl 103. Couleur Rouge ( ca sert a rien, mais bon , hi hi ), aligné Ange Grade 3 /4 ( J'oscille entre les 2 )
Ex meneur de United Colors of Dofus, je cherche a ce jour une guilde avec bonne ambiance et qui propose ou participe à autre chose que des combats de Kanis ^^( Mais il en faut aussi ). Je connais déja Miik ( hé oui, point négatif, mais bon...je l'adore mon nain rouge... lol ) , Sadi Rétro ( Mon poilu a moi ), et ai fini un donjon Abrak avec Faloun ( Il doit s'en souvenir ^^, on a transpiré ).

Je ne veux, dans votre guilde, aucun droit spécifique, mais juste participer à la vie de la guilde, mais avec des lvls plus en rapports avec le mien, car la nouvelle guilde que j'ai recréé est de lvl 48 moyenne perso, et personne ne peux suivre . Mes métiers : paysan, boulanger, alchimiste lvl 100. Une mule ^^, un pépé du nom de Mac Heckett, lvl 79, bucheron et bricoleur, mais qui restera hors guilde ( Meneur de Dofus Friends ).

Sinon, je suis adulte, je n'aime pas le language sms, les insultes, et les gens qui ne disent pas bonjour quand ils se co. Je me connecte tous les jours, en général, selon mon emploi du temps, et suis tjrs partant pour une bonne baston ^^

Bon, voila, je ne vais pas faire un roman, je vous souhaite une bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: bienvenue   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:51

Bonjour Ti-why et bienvenue,

j'ai beaucoup entendu parler de toi et en fait...... ben je serais heureux de voir avec toi pour aller bastonner un peu de tout^^

Sinon, ta présentation est tres bien on connait tes motivations metiers et tout le nécessaire, alors reste plus qu'a faire un "test" mais ça se présente bien pour toi^^

allez a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:03

No Comment
Bienvenue sur le forum
On a un peu parlez IG je le trouve sympa a tres bientot chez les Bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:10

Bienvenue sur le forum de cette superbe guilde.

A voire IG.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:14

Salut à toi,

très bonne présentation pour ma part je suis pour, en plus il connait mon aspro ><
. Demande d'intégration dans votre guilde 75947
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:17

c'est vrai qu'il ya des points positifs dès le départ, c'est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
titto
BANNI
titto


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : nîmes dasn le sud

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:25

Ti-why Smile Demande d'intégration dans votre guilde 75947
Revenir en haut Aller en bas
http://opalin01.skyblog.com
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

presentation agreable a lire, complete, un personnage agreable pour moi, se serait un plaisir de t'avoir parmis mes guildeux. mp moi a l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-wiite
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Black-wiite


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : D'apres vous!

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:05

Bonjour a toi ti-why
Demande d'intégration dans votre guilde 75947 J'espere que tu sera bien acceuillis dans les bazookas ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:24

fais donc un tour dans la messagerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

heyy, mon eca d'amour Laughing

J'adore ta presentation, mouhahahah, je te veux pas Twisted Evil Nann j'loleuh !!
je te dis deja Demande d'intégration dans votre guilde 75947

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Bonjour et bienvenu dans notre forum Ty Smile
C'est un plaisir de me remémorer ces quelques souvenirs avec toi, fruit d'un parfait hasard...qui fais parfois bien les choses... Je soutiendrai ta mise à l'essai avec beaucoup d'engouement. A bientôt
(PS) c'est un excellent combattant pour ne rien gacher en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

J'adore ta présentaation clair,net et présice^^ bienvenue a toi sur le fofo et a a tres bientot dnas la guilde jespere bien mais je ne m'inquiete pas pour toi^^ au plaisir de mieu te connaitre

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde   Demande d'intégration dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre guilde
» sacrimentbien aimerai integrer votre guilde
» Bonjouw, je voudwais intergrer votre guilde.
» Poste de candidature au sein de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser