BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?

Aller en bas 
+2
[Solow]
greenpeacexiii
6 participants
AuteurMessage
greenpeacexiii
VIP
VIP
greenpeacexiii


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : aux pays des curry wurst

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

Deux ombres s'approchèrent de l'imposante batisse en cette fin de journée.
Les chants d'Astrub commencaient à se faire de plus en plus discrets.
Seules quelques rares marchands étrangers continuaient à déclamer inlassablement leur barratin, annoncants monts et merveilles si on leur achetait des kamas.
De temps en temps des trains d'Enus passaient devant les ombres de plus en plus proches, toujours menées par des sadidettes plutôt aguichantes, mais étrangères hélàs et ne comprennant pas notre langue.

La porte massive leur faisait face maintenant.
Le Panda se tourna vers son compagnon Sram.
"Bon voilà nous y sommes, reste plus qu'à frapper. Bon tu as bien compris, je parle et tu t'effaces, il s'agit pas de les faire fuir dès notre entrée"

POUF - dans un grand nuage blanc, le Sram disparait.

"C'est une image, quand je te dis de t'effacer, comment veux-tu que je te présente s'ils ne te vois pas !"

POUF - dans un nuage pas moins grand, mais pas plus, le Sram réapparait.

"C'est mieux." souffle le panda, ouvrant sa gourde et buvant une bonne rasade pour se donner du courage.
"Alors je résume ce que nous ont dit GreenpeaceXIII et Enigreenpeace.Nous allons nous présenter comme deux jeunes aventuriers faisant partis de la Green Family.
Les rencontres dans les plaines Rocheuses de Cania avec Sid et Bourrinium nous ont bien plu et nous aimerions marqué le coup par une participation plus active à la vie de cette guilde, même si ce ne serait qu'en alternance. De plus cela permettra peut-être de renforcer les liens entre la guilde de La Brume Mère et votre guilde puisque la Green Family se répartira dans les deux.
Pas mal non comme discours. Tu en dis quoi?"

Silence de mort, et je ne dis pas cela parce que c'est un Sram
"Bon je t'ai dit de t'effacer mais tu as le droit de parler quand on te cause Greendead!"
Impassible Greendead continuait de regarder droit devant lui, sans rien dire.
"Si tu penses faire le malin en jouant le mort, sache que tu n'as pas besoin de te taire pour cela, hein vieux sac d'os"
Le panda envoya une bonne raclée dans le dos de son compagnon, qui alla s'étaler sans réaction dans les fûts de bières libellés Bazooka Circus.

Au même moment un POUF se fît entendre derrière Greendrink le Panda, un Sram sortit du toujous aussi gros nuage blanc, un os de bouftou à ronger entre les dents.
"Bouh ! Ahahah, alors tu te défoules sur mon double maintenant, pfff j'ai bien fait de m'éclipser moi encore"
"Espèce de .... CENSURE .... je vais t'en faire manger du bouftou ... CENSURE ... espèce d'irresponsable ... t'es bien un gonzesse tiens ..."
Après quelques 30 minutes de discussion à sens unique et une fois l'os fini.
"Bon maintenant que tu as finis de gueuler on pourrait peut-être aller se présenter à nos futurs amis, j'ai hâte de voir leur têtes quand tu leurs annonceras que tu es le seul Panda eau de la région. hihihi je me marre d'avance!"

Un rire strident s'en suivit, accompagné comme à l'habitude des fuites de toute vie humaine 500 m à la ronde, un Sram comique c'est plutôt mortel comme humour, surtout avec un rire d'outre-tombe.

Heureusement pour lui Greendrink n'était pas seulement le Panda le plus sobre, il était aussi le plus sourd aux HF et aucunement dérangé par les rires de son amies.
"Tu ne manques pas d'air toi! je vais tâcher d'oubler tout ca pour ne pas entrer dans une épreuve de force tu me battrais aussi. Je préfère jouer sur mon intellligence pour répondre à ta fourberie!"
ndlr: superbe tirade qui permet de vous donner toutes nos caractéristiques principales ^^

Repartis dans une querelle que seule de bon amis peuvent entretenirent, de grands cris les firent s'arrêter.
Grâce à la perception développée du Sram, la source fût de suite trouvée.
"Tiens la porte cris"
"Mais bordel pourquoi mon Dieu m'infliger ca, quelle est conne cette Sram, c'est pas la porte qui parle, ca doit être les gens de la guilde derrière"
"Ouais bah je pouvais pas le deviner et puis d'abords si ton Dieu te fait subir ca c'est surement parce qu'il a honte de toi, tu n'as jamais pris de cuite de te vie, la honte pour un Panda! Ohohoh.."

La porte claqua soudainement contre le flanc de la batisse, laissant sortir furieusement deux trois aventuriers en colères et vachement plus fort que nos deux comparses qui venaient à peine de dépasser le cercle 42.

"Vite cache nous"
POUF POUF deux nuages blancs, vous connaissez la musique...

"Je ne vous supporte plus", criait une sacri vachement remontée, "bande de vendus influencables, je quitte à jamais cette guilde de pourris!"

"Oula on tombe bien encore nous"
"Pfffff !" ndlr: rire étouffé d'une Sram
La porte se referma.
Silence de plomb.
POUF POUF, ...

"Bon bah on y va quand même, on va pas rester là à se les geler"
"Clair vu le nombre de bouteilles d'eau dans ton sac ca serait dommage! Ahahahahahah"
BOUM - claque dans la geule du Sram
"Tu l'as bien méritée celle-là"

S'approchant de la porte, et juse avant de faire claquer le fémur de son amie Sram malencontreusement démis, notre Panda pu lire sur un papier souillé accroché à la porte: Inscriptions suspendues jusqu'à nouvel ordre, merci de revenir plus tard.

"Arghh mais je suis maudit moi ou quoi!"
"Bon allez je m'en tape, quitte à se faire virer à coups de pompes,au moins j'aurai pas vécu tout ca pour rien."

CLAC CLAC CLAC
Pas de réponse

CLAC CLAC CLAC
Toujours rien

CLAC CLAC CRATCH
"Un bon coup d'arc et POUF la porte, Uhuhuhuhuh"
Regard éberlué de Greendrink, incapable de dire quoique ce soit.

"Bon tu viens Cachal'eau Hihihihihhihihhi..."

Les deux compères entrèrent dans un court vestibule, débouchant sur une grande salle dans laquelle était attablés des dizaines d'aventuriers et aventurières encore semble-t-il assomés par le départ de leurs anciens amis.

Les regards se tournèrent vers les deux jeunes imprudents.
POUF
Le Panda maintenant seul arbora son plus grand sourire: "Bon bah je vais tout vous expliquer ... la porte ce n'est pas moi ...

[to be continued...à vous de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/index.htm
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:00

... Candidature trop long a mon gout xD j'aime meme pa finit de lire la premiere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:24

luu green content de voir ta présentation épique et tumultueuse^^

ce serait bien cool de te voir parmis nous en plus de ton clan originel de la brume mere, comme tu me l'a dit ça renforcerait les liens entre nos 2 guildes et en plus un bon joueur ça fait toujours plaisir^^

j'espere te voir parmis nous rapidement

a++
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii
VIP
VIP
greenpeacexiii


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : aux pays des curry wurst

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

-Solo-Heal-And-Keal- a écrit:
... Candidature trop long a mon gout xD j'aime meme pa finit de lire la premiere phrase

que dois-je répondre ... il est cair que si ce genre de candidature ne convient pas à la guilde et qu'un SMS de deux lignes convient mieux oubliez ma candidature, mais ce que j'ai pû voir sur d'autres posts me laisse l'espoir que ce n'est qu'une tâche parmis des étoiles... enfin je l'espère ^^

Enfin bon.

Sinon merci Bourri pour ton soutien, et d'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/index.htm
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:16

Avec tout le mal que tu t'es donné je trouve normal de te soutenir^^
surtout que la chef nous a donné un devoir sur table un beau jour et que ça raconte des histoires épique de ce genre alors ton aventure est tout a fait concordante avec nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii
VIP
VIP
greenpeacexiii


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : aux pays des curry wurst

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

Je donne qques infos techniques qui permettront peut-être de vous permettre de mieux en discuter vu que contrairement à la majorité j'avais délibérément pris le parti de faire original sans les "Roxxor lvl XX avec XXX en force" habituels... bon OK principalement parce que justement je ne suis pas un roxxor ^^.
Cette candidature est une candidature d'un binôme Sram Panda qui sont construits pour fonctionner à deux.
Je joue de l'autre côté (sous-entendu La Brume Mère) un groupe de 4 qui eux aussi sont indissociables vu qu'ils sont montés pour interagir. Tout ceci vient de mon passage par la Dofus Arena sur les premières Beta. Je cherche à tirer le meilleur d’un groupe plutôt parfois au détriment des individualités.
Donc en gros après le groupe de 4 permettant de taper dans chaque élément et de faire pas mal de combos sympas, j'ai voulu faire plus dur avec un binôme dont voici le cahier des charges:


  • Taper les 4 éléments de façon correcte.
  • Soigner en tant voulu ( le panda pourra à terme être équipé d’armes soignantes).
  • Tactiquement interessant en multi
  • Prendre des races non courantes (j’ai pas dit immobiles).

En somme et pour mettre les choses au clair je ne serai pas le plus puissant Sram ou Panda du jeu, par contre je vise la meilleure adaptabilité (bi-élément complet) et le meilleur apport en multi.
Ma Sram est donc parchottée agil et force (je commence par l'agilité en ce moment elle sera bientôt 50, je m'arrêterai à 80 pour parcho la force jusque 101 puis je répartirai les points dans les 2 de façon réfléchie).
Mon panda est parchotté chance en premier temps puis intell. Il est 50 chance et je constitue à partir de maintenant les Puissant parchemins qui l'amèneront au 101.
Au niveau 43, ils n'ont encore rien dépensé en termes de points de caractéristique.
Leur équipement est déjà planifié vu que mes 4 autres persos sont tous bien avancés (8X et 7X).
Question organisation, si je suis pris je pense alterner mes sessions de jeux. Donc non je ne serai pas connecté 100% de mon temps avec ces deux persos, par contre il me sera possible de faire une apparition tous les jours et de jouer sérieusement tous les 2 jours je pense. Je suis flexible !

En espérant que ca vous permette de mieux apprécier les bestiaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/index.htm
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:44

Cool, un tacticien...

J'aime bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:55

j'ai fait un bref tour aux kanigrous avec la green family version 4 membres et je peu dire que j'ai été bluffé de l'efficacité de ce quatuor pour ce qui est du soin un détail a savoir et faloun pourra t'en parler , avec une baguette rhon ne mets rien en force sinon tes soins seront pourris voire mortels...

allez ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:17

j'ai tout lu ^^ j'ai adoré, bravo, mes respects ^^
en plus du fait que ta presentation soit atypique, j'aime bcp le coté tactique de ta personnalité dofusienne, c'est pourquoi je te donne un grand Oui qui vient du coeur ^^ bravo a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii
VIP
VIP
greenpeacexiii


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : aux pays des curry wurst

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:01

Après de longues explications ayants pour principal but de faire gober aux aventuriers assis en face de lui que c'était effectivement son amie Sram qui était responsable de tout se bordel, Greendrink se dit qu'il était temps de jouer cartes sur table en expliquant en détails son parcours et ce qu'il souhaitait devenir.

Les regards se firent moins suspicieux, passant à une teinte intriguée, voire curieuse (je vous ferai plus tard un topo sur les couleurs des teintes intriguée et curieuse ^^).

Un jeune iop qui semblait avoir croisé leurs compères de la Green Family leur apporta son soutien et se fît leur premier défenseur face aux critiques sur le caractère un peu facécieux de ce panda qui buvait de l'eau et de la sram invisible.

Ensuite une grande et imposante Sadi prît la parole. Le silence qui s'installa dans la grande salle plutôt distraite ne pouvait laisser aucun doute.

"La meneuse..." laissa échapper Greendrink entre ses dents serrées
"Elle est plutôt canon non !" suivi d'un rire discret.
toujours entre ses dents: "toi dès que tu réapparait je te ferai regretter d'être revenu au monde."

Les mots qui s'en suivirent réchauffèrent le coeur du panda et ... bah rien du Sram qu comme d'hab. n'écoutais rien...

Greendrink remercia chaleuresement la meneuse.

La Sram en profita pour réapparaitre vu que la situation semblait moins foireuse.
"Bon alors c'est bon, on peut boire un coup !!" lanca-t-elle dans un tonitruant rire à l'adresse de son compagnon le Panda qui ne boit pas.

Un coup de baton partî, un tas d'os se forma, une bouteille d'eau s'ouvrit, l'aventure pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/index.htm
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:13

ya pas a dire j'adore ta façon de parler par récits contant les faits d'armes et de beuverie ( à l'eau^^) des tes compères bastonneurs^^

c'est trop fort, merci pour cette présentation agréablement décalée^^
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:26

Bonjour à toi et bienvenue,

j'ai également tout lu et je trouve ton approche des combats super intéressante, jpense en effet que tu as plein de choses à nous faire partager, d'autre part l'approche role play que tu as m' a bien plu donc j'espère que tu nous rejoindra prochainement Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? 75947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?   Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda+Sram sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda ou pas
» bbenn le panda
» bbenn le Panda
» Recrutement de Panda-wakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser