BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ, précipité? Non réfléchis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: Départ, précipité? Non réfléchis.   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:22

Bon comme certains s'en doute ou sont un peu au courant au cour des ces derniers jours (surtout hier) j'ai pris la décision de quitter les Bazzoka Circus ca va encore piallier " réfléchis bien tu pourra pas revenir" qqch dans le genre mais bon cette fois je crois que j'ai ouvert les yeux .
il y a environ 2 semaines j'avais aussi pris cette décision, apres discution avec votre "conseil" j'avais décidé de me laisser une deuxieme chance avec cette guilde 2 semaines plus tard et venu le temps de faire un bilan qui comme je m'en doutais n'apparaisait pas bien positif en début d'apres-midi ma décision etais presque prise puis pour revenir sur le petit évenement d'hier soir ceci a créer le déclic qui manqué pour que je ne regrette rien.
Effectivement apres lecture de la constitution ma décision étais irrévocable comme certians le savent hier j'ai essayer de comprendre comment ceci avais étais mis en place , par qui plus précisément et surtout pourquoi?
J'ai trouvé mes réponses a ces questions j'en ai discuter avec certains qui effectivement étais assez d'accord sur mon opinion. (petite paranthèse pour votre cher élu: il faut revoir vos dire l'unanimité du vote de la constitution est fausse et bon quand on vous interroge sur cet effet mentir une fois de plus n'arrange rien....)
Donc au final j'ai remarquer que cette guilde ne pourra me satisfaire une guilde comme ca est faite pour les pauvre petites personne manipuler par les personnes dominantes...
Je ne dis ca en rien contre les membres restant dans cette guilde il faut juste qu'il prenne conscinece de ce qui ce passe, une fois pris conscience leur choix est libre et meme la je ne les jugeraient pas.
Juste que vaut mieux essayer de faire comprendre meme a certains dirageant de cette guilde ce qui ce passe mais je ne m'etendrai pas la dessus ce n'est plus mon domaine.

Bon je pense qu'il y aura des question donc bien sur j'y reponderai indépendament par mp IG si je peux vous éclairé.
J'espere que mon départ ne gacheras en rien les liens que j'ai avec certains membres je le regreterai bcp.

sur ce je pense qu'il est temps de vous dire aurevoir et bonne chance pour rétablir qqch de potable dans cette guilde.

Ayo? ex-membre des Bazooka Circus Départ, précipité? Non réfléchis. 244697
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Départ, précipité? Non réfléchis.   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:34

Comme je ne veux rien envenimer je ne releverais rien dans ton texte.
Bonne chance pour la suite Alex, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Départ, précipité? Non réfléchis.   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:12

Donc au final j'ai remarquer que cette guilde ne
pourra me satisfaire une guilde comme ca est faite pour les pauvre
petites personne manipuler par les personnes dominantes...

que dire...cette remarque venant de celle qui a mesyeux a le plus souvent retourné sa veste, cela me fait rire, mais bon au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Bonne continuation a toi Ayo
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: ...   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:50

Je comprend ton dépard, on en a discuté hier soir.
Une guilde c'est comme une "famille", qu'elle soit terne ou qu'elle brille.
Ya des haut et des bas, mais tu peux compté sur moi.
Cette guilde bolide est une guilde solide.
Malgres tout on est toujours uni, à la mort à la vie.
On peut discuté sur tout et se mettre d'accord, sans quitté sa "famille"pour un petit désaccord.
Mais sache que je serais toujours là si tu as besoin de moi.
Sid Crying or Very sad
Ps: je voulais faire joli, qu'elle pietre poetesse fais(se)...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Départ, précipité? Non réfléchis.   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:09

pas petit désacord sid temps que certaines chose ne seront pas enfin remarquer par tous rien n'ira et je suis pas dans une guilde pour me prendre la tete a chaque connexion

Ayo?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Départ, précipité? Non réfléchis.   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

ahum, je vois ayo, je te comprend. Je t'ai deja donné mon avis sur ce sujet là, tu sais tres bien ce que je pense.
Si tu a besoin de moi pour quoi que se soit, mp moi , j'esseyrai de t'aider Wink

Bonne continuation Cool

Miik' Départ, précipité? Non réfléchis. 7770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, précipité? Non réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: Départ, précipité? Non réfléchis.   Départ, précipité? Non réfléchis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, précipité? Non réfléchis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser