BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation pour postuler dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulle
Nooby
Nooby



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : oula!! Dranvouglispenchir^^

Présentation pour postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Présentation pour postuler dans la guilde   Présentation pour postuler dans la guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

* Mon prénom :Julie

* Pseudo Dofus :Bu-le (je tiens a préciser que je ne ressemble en aucun cas à une bulle bien que cela soit mon surnom de la vie courante, mais vous pourrez remarquer que j'accoure ausii bien lorsqu'on m'appelle Julie que Bulle comme un fidèle toutou suit son maitre^^ lol)

* Mon age :20ans (d'après mon certificat de naissance et de ce que me raconte ma mère hein? oui.... Maman sûre.... ......Papa peut-être!!! je rigole)

* D'ou je vient Very Happy'une contrée lointaine appelée le Dranvouglispenchir envahie de Glou-glous et de spatchounes sauvages et non répertoriés, que même le plus averti des hommes ne saurait reconnaître!
Non plus sérieusement, je suis née en Lorraine, plus précisément a Thionville (57) et vis a présent a Mont-Bonvillers (qui est réellement un contrée lointaine^^)

* Comment ais-je entendu parler du forum :mon cher et tendre frère fait partie de la guilde ainsi qu'un ami de confiance. j'ai entendu parler d'une ambiance vraiment solidaire et surtout pleine d'humour (ce que j'apprécie le plus^^) voila je vous salue tous humblement comme dirait le grand Chemnashaovirodaintrachivu en foulant la terre de ses ancêtres (la je crois que j'ai vraiment craqué!!!!)


L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation pour postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour postuler dans la guilde   Présentation pour postuler dans la guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

hey salut julie ^^

bienvenue sur le forum de la bazooka, normalement les inscriptions sont clauses mais on doit pouvoir faire quelquechose pour toi je pense, tu laisse juste ta moto à bettain avec les clés et les papiers et ça devrait le faire ^^"

@ bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Présentation pour postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: re   Présentation pour postuler dans la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

hey, je savais pas que les dindes pouvaient postuler en écrivant un vrai français ^^

bonne journée frangine a++

P.S.: t'as oublié de preciser ta classe et ton lvl alors je les fais pour toi::
c'est une fecatte lvl 31 ou 32 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour postuler dans la guilde   Présentation pour postuler dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour postuler dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et postulat pour la guilde
» yo new pour cetai guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser