BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un citron en vogue

Aller en bas 
+3
Time
Ayoama
Yuki-kun
7 participants
AuteurMessage
Yuki-kun
BANNI



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : 2ème nuage en partant du Paradis

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

* Mon prénom : Yuki
* Pseudo Dofus : Lemon-kiss
* Mon age : 21 ans
* D'ou je vient : Près de la baie d'halong
* Comment ais-je entendu parler du forum : D'une connaissance sur IG (Mick)

Je suppose que je dois faire une ch'tite présentation Surprised
Je me présente, Yuki, je suis un étudiant en fac de droit. Je suis déjà lié à une personne qui m'a procuré le paradis sur terre et qui vient de me donner une fille (6 mois). Nous essaierons cependant de ne pas faire une biographie sur ma vie privé. Je viendrai à l'essentiel. Je pense que si ma "tite momie (MickDBZ) a intégrer et continuer à être si fidèle à votre guilde, il ne peut s'agir que d'une guilde intéresante. Je suis un bn intéressé des jeux sur consoles mais depuis peu des jeux en ligne...
J'ai créer il y a 7 mois de celà un Osamodas. De niveau 148, il doit souvent se balader dans les brousailles des plaines de cania. Un "tit objectif, avoir mon niveau 154 et parfaire mon attirail de "tit avanturier Like a Star @ heaven

Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:16

salut yuki ou lemon ou citron a voir ^^",bienvenu sur ce fofo si tu t'aventure un peu sur ce fofo tu verras que la session de recrutement est cloturé pour permettre aux derniers arrivants a s'intégré en toute tranquilité donc ta candidature est retenu Wink mais le vote sera mais en place dans qque temps farao

Voila merci de t'etre présenté j'aimerai juste connaitre ton ancienne guilde et les raison qui te pousse a la quitté :p
sinon n'hésite pas a me mp ou d'autre pour partager qque temps de jeu deja avec nous Wink

Ayo? Un citron en vogue 709678 Un citron en vogue 247733
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

Bienvenue sur le forum de notre illustre guilde. ^^

Comme indiqué par Ayo' le recrutement est clos pour une période indéterminée.

A l'issu de cette période, si tu es tjrs emballée par notre guilde (gloire à nous) je te propose de nous le faire savoir.

Bon jeu et pourquoi pas en DJ, pour se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-kun
BANNI



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : 2ème nuage en partant du Paradis

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:57

Mes raisons ? Une monotonie lancinante et un manque d'entraide. Il serait déplacé de dire que je veux a n'importe quelle moyen intégrer votre guilde, mais en apprendre plus sur la grande famille de MickDBZ ne me déplairais pas. Le recrutement est clos ? Ouki ce n'est pas grave. Il suffira qe Mick me fasse savoir quand intégrer votre guilde. Sur ce, bon jeux à vous... gloire à vous semble l'usage ;p
Citron
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: ...   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

Bienvenue sur le forum des BAZOOKA CIRCUS.
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Heyy ! Salut toi ! Bienvenu sur le forum des Bazooka ! Un citron en vogue 75947



Miik' Un citron en vogue 7770
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

Bienvenu sur le forum Yuki. Dès que la section sera réouverte nous te tiendrons au courant. Merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

salut yuki.
Bienvenu sur le forum des BAZOOKA'S.
Je trouve ta présentation nickel^^.
En attendant que la section recrutement se débloque, je te souhaite un bon jeu^^.
Gazelya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Re: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un citron en vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser