BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un citron en vogue

Aller en bas 
+3
Time
Ayoama
Yuki-kun
7 participants
AuteurMessage
Yuki-kun
BANNI



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : 2ème nuage en partant du Paradis

Un citron en vogue Empty
MessageSujet: Un citron en vogue   Un citron en vogue Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

* Mon prénom : Yuki
* Pseudo Dofus : Lemon-kiss
* Mon age : 21 ans
* D'ou je vient : Près de la baie d'halong
* Comment ais-je entendu parler du forum : D'une connaissance sur IG (Mick)

Je suppose que je dois faire une ch'tite présentation Surprised
Je me présente, Yuki, je suis un étudiant en fac de droit. Je suis déjà lié à une personne qui m'a procuré le paradis sur terre et qui vient de me donner une fille (6 mois). Nous essaierons cependant de ne pas faire une biographie sur ma vie privé. Je viendrai à l'essentiel. Je pense que si ma "tite momie (MickDBZ) a intégrer et continuer à être si fidèle à votre guilde, il ne peut s'agir que d'une guilde intéresante. Je suis un bn intéressé des jeux sur consoles mais depuis peu des jeux en ligne...
J'ai créer il y a 7 mois de celà un Osamodas. De niveau 148, il doit souvent se balader dans les brousailles des plaines de cania. Un "tit objectif, avoir mon niveau 154 et parfaire mon attirail de "tit avanturier Like a Star @ heaven

Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Un citron en vogue Empty