BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Étranger ! pas tant que ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epiollok
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: Un Étranger ! pas tant que ca   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:37

Alors bonjour je me Présente , Je suis Epiollok IOP de la guilde Darkside Ancestra ! ET oui ^^ ! Alors Mon vrai Prénom est Christophe Belley ! Je suis un Québécois Pure Qui se mélange peu a peu avec celui des Francais ! Jai Présentement !3 ans ( 14 dans 2 semaines ) ! pour ce qui est du comment jai connu votre forum et bien c'est en lisant sur le forum de Darkside mais étrangement je me suis rendu compte que je connaissait certaines personne de votre Forum ! Je Vise Undermet ^^ ! bon alors voila je fini ma présentation avec un petit mot doux ! LONGUE VIE A Bazooka Circus ET Drakside Ancestra ! que notre allicne dure aJamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: Re: Un Étranger ! pas tant que ca   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

Salut Epiollok et bienvenu sur le fofo. Je te remercie pour ces mots d'amitié, que notre alliance nous renforce tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: ...   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:34

Bienvenue à toi l'ami
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: Re: Un Étranger ! pas tant que ca   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:47

Bienvenue à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: Re: Un Étranger ! pas tant que ca   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:46

bienvenue Epiollok:P je suis content de te voir sur le forum des bazooka tu a tout a fait raison longue vie à l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epiollok
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: Re: Un Étranger ! pas tant que ca   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:03

Merci a vous tous pour ces Fabuleux mot de Bienvenue ! J'espère avoir Beaucoup de plaisir ! mais bon javoue et Spyke approuvera sans aucun doute ! je ne parle pas beaucoup sur un forum ! lol! Je rie en Disant ca car auparavant jai déja été modérateurs dun forum dont javais écrit plus de 500 ou 600 messages ! et oui et pour ceux qui on un doute bien voulouir me mp je vous donnerai ladresse de ce forum en plus de mopn pseudo ^^ ! tout ca pour koi et bien pour le plaisir

Cordialement ! Epiollok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Étranger ! pas tant que ca Empty
MessageSujet: Re: Un Étranger ! pas tant que ca   Un Étranger ! pas tant que ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Étranger ! pas tant que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser