BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Undermet voudrais rejoindre vos rang

Aller en bas 
+8
Xx-Fuck-Yeah-xX
admin
Time
Caro // Orty
Bourrin le duo
Faloun
zarium
undermet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:18

Bonjour bazooka circus je m'apelle Jonathan rhéaume je suis quebecois et fier de l'etre Razz comme vous l'aver vus dans le titre mon pseudo c'est undermet et si vous joué a d'autre mmorpg et que vous voyé undermet c'est moi a coup sur lol suffit de bla bla je suis un iop terre level 52 avec pano br+razielle je cherche toujours a me faire de nouveau ami et a deliré avec heu lol pour mon age j'ai 14 ansmais je suis pas comme les petit noob qui flood le canal guilde lol je suis plutot du genre qui parle quand J'ai une question que que quelqu'un me parle.

Mon ancienne guilde c'est Karma, je la quitte parce que c'est juste une guilde d'ami hl qui se connaisse dans la vrai vie, alors disons qu'il ne veulent pas apprendre a connaitre de nouvelle personne il se parle juste entre heu et ce n'est pas se que je cherche alors j'ai quitter,

Je voudrais rejoindre les bazooka circus parce que zarium m'en a parler et que vous aver vraiment l'aire d'une bonne guilde sympathique et tout et tout lol Razz si je rentre jespere me faire de nouveau ami lol je veux aussi rejoidre la guilde parce que j'ai longtemps chercher une tres bonne guilde comme la votre lol qui dise pas il faut avoir se level la et bla bla bla mais une guilde qui cherche a connaitre les gens avant de les inviter qui ne prend pas conte du level parce que meme une personne avec plein de qualiter peut etre bas level pas vrai? Very Happy

Pour moi dofus c'est un jeux lol! qui nous fait rencontrer des gens de d'autre pays connaitre leurs expression se qu'il dise et tout et tout et aussi un moyen de connaitre des gens extraodinaire a qui on peut faire confiance le but de mmorpg se n'est pas de rencontrer d'autre personne et de passer le temps avec heu Smile pour moi sa a toujour été sa c'est pourquoi jaime dofus.

Mon but dans dofus avec mon perco le monter parfaitement monter se iop comme jamais un iop terre a été monter sa fait presque 2 ans je joue et non je n'est pas de level 100 et pourquoi vous demanderier vous parce que je me suis monter 5 iop terre juste pour aprendre comment le monter parfaitement mon premier un echec total le 2sieme moin pire mais un echec le 3sieme parfait jusqua la nouvel patch, le 4trieme pourri lol! le 5quieme et non le mondre ze iop Razz Undermet parfait dans les moindre detail lol! je vous parle d'un iop que level 39 avec pano bouftou a tuer un iop level 49 pano scaravert jet parfait minimino +50% au dommage kam assutra abrabotte +60 force un riche koi mais pour vous dire il etais pal mal monter ni un noob mais il a juste été devancer par un gars qui connais son perco. p-e vous aller trouver sa nooby de joué presque 2 ans sans avoir de hl mais je vous dit cela mieu vos avoir un hl qui vous a couter 1m de k pour toute remetre vos sort a 0 quan vous aver comprit que un iop level 52 qui a jamais eu a changer koi que se sois et qui c'est vrmt joué tk je dit pas que tout les hl sont comme sa mais yien na beaucoup que oui lol en tk

Merci de votre atention! mon message etais unpeu long mais je veut vraiment rejoindre votre guilde encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: ^^   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:30

Salut under^^ Razz jsuis content que tu postule ici ses vrm trop 1 bonne guilde ta presentation est sympa^^ tkt mon vote te revien pour sur^^

zazy^^
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 51
Localisation : Eure & Loir

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:30

Bienvenu lsur le forum des Bazzokas. Très belle présentation dont on a pas l'habitude Smile Séduisant tout ça. Sur bien des points tu as parfaitement raison... A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: re   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:45

bienvenue a toi undermet

j'ai également un iop lvl 58 actuellement et j'ai vécu ces erreurs mais j'ai compris rapidement quelles elles étaient^^ pour le lvl d'entrée je confirme, on m'a recruté au lvl 31 alors que d'autres se font refouler

par contre un petit détail sur lequel on porte pas mal d'attention (hors jeu plus qu'en jeu d'ailleurs) c'est les abbréviations.... on comprends pas forcément tout tout de suite

a part ça je suis pour^^ a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

Bienvenue à toi sur ce forum Undermet!
Ca c'est de la présentation, on a de quoi faire, ca fait plaisir! Apparement bonne humeur et bon esprit sont au RDV avec toi ami transatlantique ^^. Je n'en attendait pas moins d'un quebecois (bah oui j'avoue je les aime bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:46

Superbe présentation!!!


Mais gaffe à l'orthographe... SVP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:22

Carribou undernet,

Ta joie de vivre et tes principes vis à vis du jeu me séduisent tout autant que ta présentation, comme il te l'a été dit fait juste un peu gaffe à ton orthographe on est trés à cheval là dessus (expression française ^^"), pour moi c'est oui de suite suis préssé de voir un iop 2 ans d'age voir si la cuvée est meilleur que les autres années Wink

amicalement
gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:58

Hééé ! très jolie presentation Laughing
Bienvnu a toi Rolling Eyes

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: ^^   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

Je suis heureuse de t'acceuillir sur le fofo cheers ,
je suis une osa tres mal monté lvl 1** Sad mais
je veux bien t'aidé à xp ton yop Razz ,
dès que tu seras chez les Bazooka biensure Wink


Sid
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

heu bienvenu sur le fofo je n'ai pas lu ta présentation car elle est beaucoup trop longue pour moi.
que les votes soient avec toi pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Voila je vien de lire ta présentation et je n'ai ..... pas tout compris mais cela ma fait bien rire. Gab je mettrai des screens de se qu'il ma dit en MP se soir qui te ferons surement changer d'avis sur ce personne.

En espérant que cela vous fasse changer d'avis sur le vote. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: lol   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:15

ouais je te trouve vraiment drole toi Smile personne t'empeche de mettre t'es screen je les attend avec impatience lol non pour les epargner vue que je suis une personne honete je vais vous dire se que je lui est dit:

j'ai comensser par lui demander c'est quoi sont probleme
apres je lui est dit que c'est pas parce que il a 16 ans et moi 14 qu'il devrait se pensser au dessus de moi et j'ai aussi dit que c'etais juste un petit baveu qui a rien a faire de sa vie que fare chier le monde qui esseye de rentrer dans une guilde pour se faire de nouveau amis et que lui viens foutre la catastrophe sans raison et bla bla bla et que j'allais retirer ma presentation et oublier votre guilde parce que je rentre pas dans une guilde avec du monde qui save pas vivre comme lui a+ tout le monde désoler zarium je rentre pas dans ta guilde a oui pi t'es tu content ptit rebelle de 16 ans j'oublie les bazooka a cause de toi newbie alors a+ tout le monde desolé aussi au personne qui ont di oui
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

Hum, très.. comment dire, drôle ? non ce n'est pas le mot aproprié.. Même pas rentré dans la guilde,qu' il nous sort des histoirs.. Donc méme si tu laissais ta présentation pour pouvoir intégrer la guilde je n'aurai pas eu une tres bonne idée sur toi.. Mais là, je ne vois pas ce que spyke t'as fais, dire que l'on a pas tout lu, ou alors pas compris ou méme rigoler, je ne vois pas pourquoi cela mène a de tels histoirs. Après tout ce n'est pas mes affaires..

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: ...   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:48

bon je n'ai pas dit mes default dans ma presentation je suis tres suceptible et je me fache facilment et le monde qui pensse se trouver drole en fesant chier les autre personne je n'aime vraiment pas sa c'est se qui me fait le plus facher donc quand j'ai lu tout se que se spyke a dit sur moi jé pogner les nerf pi chu aller i dire des afaire que jorais pas du dire mes bon se qui est dit est dit avec avec se qui a été di je pensse pas rejoindre les bazooka en tkcomme un bonne amis a moi dans la guilde de spyke ma dit c'est le meilleur ami du meneur de bazooka et dizons que.... touka c'est sa moi je voulais vraiment rejoindre les bazooka et c'est pourquoi j'ai pogner les nerf aussi vite.... ondirais bien que j'ai perdu pas chance de toute facon je vous dit un gros salut vous aver tous été vraiment gentil sauf un en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

oulala mais quel prise de tete hey les gars c'est un jeu....
Ayo?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Humm mdr, (oups dsl c'était pas drôle)
Heu.. c'est toi qui vois. Si tu veux mon avis, quoique cela peut ne pas t'intéresser.. tu a des progrès a faire, ce n'est pas parce qu'une personne a voulu plaisanté qu'il faut se prendre le choux, il y a des façons de procédés en plus ce n'est qu'un jeu alors.. pff , m'enfin..
Tchouu..

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: c'est sur   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

mick ta raison a 100% mais quesque tu veut que je face?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:01

le problème il n'y a rien a faire.. a par ne pas se prendre le choux pour rien scratch

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

XD c'est pas se je voulais dire la je continue a postuler ou koi la chui tout meler XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

Euh, tu fais comme bon te semble, mais je n'oublirais pas ce 'hic' qu'il y a eu..

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
undermet
BANNI
undermet


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:06

je vais laisser le vote decider....
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Completement d'accord avec ayo un jeux c'est fait pour paC du bon temps perso les enmerde j'aime pas sa et des gens suseptible encor moin x) Bonne soirée les gens
sora
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:53

Sora, tu veux que je louche vraiment ? >< (paC tu peux pas l'ecrire passé ? tu appuies sur le méme nombre de bouton XD)

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55

Ben ta comprit c le principal ^^ gnééé
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:01

nan j'aime pas louché pour lire un mot >_<

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undermet voudrais rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Undermet voudrais rejoindre vos rang   Undermet voudrais rejoindre vos rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undermet voudrais rejoindre vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde
» Quete de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser