BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vin'ss
Invité




Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:28

Vous l'avez compris, enfin je l'espère pour vous, que je vais vous remettre ma candid'. Donc voiloù bonne lecture à tout le monde ^^

*Un vendredi matin (après c'est le week :p), en cours de français le méchant professeur annonça une rédaction pour sa classe d'élèves de seconde. Le sujet était d'écrire un exemple de lettre de motivation mais pour les forums de jeu, autrement appelée candidature. Un des élèves se nommant Vincent (moi) ne savait pas de quoi il s'agissait, après plusieurs explications du prof, il en était toujours aux même points :/. Les autres se foutaient de lui mais sa le faisait rire. Il se dit que sa seul chance était de faire quelque chose de différent, avec un peu d'humour peut être. Il tenta sa chance:*

Yo touw l'monde je m'apele vincent (laule très drôle nespa), j'ai 16 ans et j'veuw rejoindre vos rangs (zavé vu m'sieur sa rime). Merci de m'axepté avec vouw a+

*Au retour du week, le prof rendit les notes, presque tout le monde eu une bonne note, sauf VINCENT qui se tapa un zéro tout rond. A la fin du cours le prof donna une heure de colle à Vincent pour son manque de travail. Pendant cette heure de colle Vincent dut refaire la rédaction avec un conseil du professeur assez précieux qui était: se mettre dans la peau d'un personnage d'un jeu, sa tombait bien c'était le cas de Vincent. Il se mit au travail :*

Ma candidature:

Commençons par la vraie vie:

Comme vous avez pu le lire plus haut, je m'appelle Vincent et j'ai 16ans, bientôt 17 :p

Je suis actuellement en fin de première année de bac pro électrotechnique, j'ai loupé ma seconde en générale par manque de travail.


Je pratique le football en club, j'avais arrêté depuis 3ans mais avec les potes on a décidé de rejouer tous ensemble (c'est mignon :p)

Je pense qu'à délirer, je fume..


J'aime... les vacances =D, le sport, dofus même si c'est lourd des fois


Ce que j'aime pas s'est: LES FOCUL (j'sais pas comment sa s’écrit), LES PROFS (ils font tout le temps chier u_u').

Bon assez parlé de moi =)


Continuons par la vie in game:

Dans dofus, mon perso s'appelle lord-yoplai, on peut se douter que c'est un iop donc je le dis pas . Je suis level.... 166 =D, mais de quel élément? On s'en fou un peu mais je suis terre!!!

Pour ce qui est des équipements, je vais pas faire un long discours. Pano Meu bien fm avec drago emeraude/prune et une griffe rose. Je suis ange.

Étant donné que je n'aime pas jouer seul dans le jeu, je suis toujours prêt à aidé, pour xp, drop etc..

J'exerce des métiers vraiment très impressionnant et peu commun: Bijoutier 65 et Joillomage 48 je crois bien mais bon passer du temps à les monter, m'ennuie Sad


Pour mes anciennes guildes, c'est simple j'en ai jamais eu. Je suis venu sur ce serveur pour jouer avec un pote IRL, je jouais tous le temps avec lui du level 1 au 14x environ, il a finit par arrêter

Voilà c'est à peux près tout, si vous voulez plus d'informations vous pouvez me mp, où demander sur la candid' même.


Finissons par les motivations:

Si je veux allez chez vous, c'est parce que j'ai eu quelques échos de votre guilde, qui sont positif et que c'est ce que je recherche dans une guilde, comme l'entraide, l'ambiance sur le canal guilde.


C'est la fin de ma candidature, merci de l'avoir lu et de répondre à ma demande que ce soit positivement ou le contraire :s

*A bah tout de même tu as fait quelque chose de mieux, même si tu as dû venir à 4h de colle au lieu d'une. Je vais réfléchir à ta note, à vendredi pour le prochain cours. Je l'ai remercié même si dans ma tête c'était un: va te faire vieux con O_o.*


Cette fois c'est la véritable fin de la candidature, j'espère qu'elle vous a plu, et qu'il n'y a pas trop de fautes ^^'. Et surtout, j'espère bientôt rejoindre vos rang Razz Merci à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:28

Salut, j'aime assez mais je veux te demander quelque chose, quand tu dis que les métiers joillio et bijou sont peu communs, tu es ironique? xD, car bon on va dire que tous, ou presque, Hl/THL qui se respecte a une de ces métiers^^.
Euh sinon c'est pas mal, perfectible certes mais correct.

A vous les autres Bazook's
. Teik
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:41

Oui Oui biensur, c'est ironique xD.
En tout cas merci de ton vote, j'le prends pour un "pour" :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:53

Bonsoir,

Bon heu déjà, c'est vrai que le début de la présentation de la candidature est plutôt sympathique même si elle ne tient pas totalement la route... Bon on dit faux culs je crois... Je pense qu'on est capable de se passer du stuff et de l'élément mais bon, que veux-tu Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_cheers .

Je trouve la candidature pas très originale puisque c'est le type de texte habituel, néanmoins il y a des efforts, application etc... J'ai même eut droit à des couleurs qui piquent aux yeux car ce soir chui un peu crevé lol.


Non pour moi c'est correct, comme dit Teik c'est encore très perfectible.

Cordialement,
Shiinow
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:13

Merci, les critiques ne peuvent que m'aider pour mes futur candidature, quelques conseils aussi Razz
C'est vrai que c'est la première que je fais donc j'ai fais de mon mieux =P
a+ Vin's
Revenir en haut Aller en bas
69-tox
Chevalier
Chevalier
69-tox


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Euuu je vien de l'enfer :d

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:22

Citation :
Merci, les critiques ne peuvent que m'aider pour mes futur candidature

Heiiin ! Cela veut dire que tu ne va pas resté chez nous ?!
Infame ! Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! 303214

Bon heu sinon salut .
Je pense que il y a du temps passé la dessus et je serais pour meme si certaine couleur pique les yeux en effet ^^ sinon les histoires de cour sa me plait Smile
pour l'insant tu a mon pour ( ta vu le jeux de mot ^^ Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! 706250 )
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Nooby
Nooby



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:28

Mdr, non non ^^ mais je sais pas, il peut s'en passer des choses qui me feront faire une autre candidature pour une guilde Dofus ou même un autre jeu ^^
Merci de ton vote Tox Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:41

Pas faux cul tu disais? xD, excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:53

Oyez Oyez cher Guildeux suite à un gros travail de notre cheftaine je transfert la candidature vers notre nouveau forum

Candidature

Au cas ou je donne aussi le lien du forum

Forum

Cordialement

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!   Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'un cerveau de iop, tention les yeux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser