BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu'on lui tranche la têêêêêeêête!

Aller en bas 
+10
fabkiller
Time
AborigN
t0m
dreginss
voldar
zarium
Shiinow"
Clem_LaLoose
Aki- Kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:38

une bannière en haut de page reprenant les screens de chacun serait sympa (déjà vu ailleurs osef y a pas de copyright), avec nos petits pseudo en dessous, bon ça risque de bouchonner vu le nombre de persos à screener
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:20

Je ne sais pas, mais si l'on se base sur ca, je pense qu il serait bon de mettre que les persos principaux non? ou du moins un seul perso par geek?^^
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:16

moi jdit le cul de tout les gens qui l'avais post ya longtems ( good time good time) et celui de sam en fond XD
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:44

Bah, j'ai une idée ( je ne sais pas si elle à déjà etait dite) mais pourquoi ne pas mettre une musique douce quand une personne va sur le forum j'sait que c'est hyper chaud mais bon ^^ aprés vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:10

Inserer un son quoi? C'est possible ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:05

Peut-être, je pense. Sa serai bien je trouve =D, mais bon la difficulté y es aussi XD :p.
Revenir en haut Aller en bas
69-tox
Chevalier
Chevalier
69-tox


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Euuu je vien de l'enfer :d

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

bonsoir .

Alors moi sa sera le même avis que les autres , un "restats forum" serais une très bonne chose je pense . Pour les couleurs je pencherais pour du violet/noir (sa peut etre bien qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_lol )
Sinon je suis entierement d'accord avec loose , un screen familial ne ferais pas de mal ^^

Donc voilà je suis entierement a votre disposition les tètes brulée coca Smile
Bon jeux et gloire au chef .
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:40

je vais venir vous tuer vos idées! hors de question pour une banniere avec screen de ses membres, perso je trouve ça cucu, et ça rend rarement bien, en revanche je serais plus d'avis de faire un dessin (joh, caro a vos crayons) un peu comique, a retravailler ss toshop avec nos persos (persos phares de la guilde) en revanche dans la presentation de guilde, j'aimerais un screen de chaque perso, sois portrait sois entier, avec qq infos et les traits de caracteres de façon rapide hein, pas life story!
Pour ce qui est du fofo en gnrl, aspect tt ça, les couleurs foncés ont tendances a tuer les yeux (ex: fond noir) pas de flashy non plus, du naturel à la rigueur....
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:12

Dessinez vous même vos perso' et je peux les retravailler si besoin...

Je ne pourrai pas faire les perso' de tous qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_tongue .

Je demanderai à Caro' pr toshop... On demandera aussi à Rykiki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:14

Que dire, que dire, j'ai arrêté de dessiner moi, je ne saurais pas m'y remettre, je pense plutôt qu'à la place de s'embêter à faire une jolie bannière " tape à l'oeil ", on pourrait plutôt heum... hum... hmm... Bah... On fera un p'tit truc à la 2.0 non ?
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:22

Mardi qui vien Brumaire passe en 2.0 ( Pour les gens qui n'étaient pas au courant xD). Bah je suis avec l'idée de Shinow faire un truc sur la 2.0 serai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
69-tox
Chevalier
Chevalier
69-tox


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Euuu je vien de l'enfer :d

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:24

Ouais ouais ...
La 2.0 ne plaie pas a tout le monde ...
Moi je serais pour faire nos perso , couper en 2 :
la partie droite sera 1.29
la partie gauuche sera 2.0
Comme ça , no jaloux no rageux etc .. :p


qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 247733 qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 247733 qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 247733 qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 247733 qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 247733
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:25

Et ceux qui veulent les dessins on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
69-tox
Chevalier
Chevalier
69-tox


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Euuu je vien de l'enfer :d

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:26

bah laisse les se debrouiller ! mdr
C'est facile , tu imprine ton perso 1.29 et le 2.0
Tu decalque et voila ^^
Je vais essayer ca je crois ^^
(quand je serais libre) x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:32

Ouais, faut aussi rassembler du monde, et faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:06

Et pourquoi pas faire comme dit Kev', c'est ca? faire un montage avec photoshop et ses fondus ca pourrait être sympa de faire un mixe entre le nostalgie et la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

il faut profiter de la 2.0 pour la refonte, surfer sur le renouveau des maps et des screens, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:35

Aki, j'suis a 200% avec toi pour les dessins, j'vais voir c'que j'peut faire de mon coté, en plus faut que je dl photoshop pour mon futur lycée.

A suivre, j'vous envoi un croquis sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:15

Si je peux me permettre, j'aimerais m'améliorer en graphisme, montage video et tout ces trucs donc je suis ok pour retoucher, coloriser, ou recoloriser, (je crois qu on dit comme ca) des dessins.

Alors, a vos crayons, ca va gratter dur les guildeux, je compte bien me donner a fond^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:10

qu'est ce que vous en pensez ?
qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:29

Pas mal, meme si il reste quelques trucs que je ne trouve pas géniaux, je tente de le colorier a l ordi, et de l'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:03

normal qu'il soit vite fait ^^ c'est un croquis, fait a l'arraché, apré si j'essaye de mieux faire s'possible
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:06

On part dans le hors sujet là, on se met sur une idée, soit on fait les persos double montagne 1.29 <-> 2.0 soit on fait les croquis dessins de la guilde.

Dans le cas n°1, nous n'avions plus beaucoup de temps
Dans le cas n°2, nous ne sommes pas pressé, rassemblez les idées !

Moi je ne suis mécontent dans aucun des cas, le choix est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:46

Ouais mais j'ai cru voir parlé d'avatar, du perso dessiné en avatar, nan ? 'Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on lui tranche la têêêêêeêête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser