BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir bazooka

Aller en bas 
+2
Moxs/Vitel
pwouet
6 participants
AuteurMessage
pwouet
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:16

voila je post en cette fin d'aprés midi pour vous saluer...

ici yoyo-feka un ex-membres des bazooka.

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles mais surtout pour avoir la conscience tranquille...

Suite a mon départ il y a maintenant fort longtemps je suis revenu plusieurs fois pour demander ma réintégration mais en vain.
Je tiens surtout a vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement exécrables envers certains de vos membres...
Je ne souhaite pas faire le "suceur" pour revenir dans bazooka car si cela me plairais je l'avoue mais ce n'est point mon intention.
Je souhaite seulement que vous acceptiez mes excuses et que ce départ en catastrophe ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour moi =)

méme si je me suis mal exprimée je pense que vous comprendrez ce message.

sur ceux je vous souhaite une bonne continuations et amusez vous bien ne vous prenez pas la téte pour un jeu

bonne soirée tout le monde


yoyo-feka
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:54

Salut yoyo, perso j'connait même pas l'embrouille et j'ai gardé une bonne image de toi, moi j'suis retourné dans bazooka (on m'a accépté et j'en suis reconnaissant =) merci la guilde <3 ) et j'ai restuff (âpres mon 3 ème hack), la guilde de mon point de vue ce porte toujours aussi bien, sac d'os a voulu m'aidé pour faire mon CM mais finalement pas assez de monde :/ dommage, on a finalement fait un AA =D (merci Fab Wink )

A toi aussi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pwouet
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:10

merci moxs est je suis navré de ton hack =( et wai le skelette anorexique assure toujours autant =)

bon jeu a toi aussi mp moi a l'occasion si tu as besoin d'un coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Par là ---->

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:26

Salutation ancien membre,

Personnellement, je ne te connais que par ce que je t'ai croisé à un zaap ou un autre (je retiens assez bien les pseudos) mais, en étant un nouveau membre, et tu dis que tes efforts fut en vain, je ne peux pas te juger, je ne peux aussi te dire si tu as raison ou pas de retenter ta chance.

Mais sache que si tu as déjà tenter de revenir en vain c'est qu'il y a une raison quelconque qui m'oblige à me tourner vers toi et m'expliquer ceci plus en détail. Je n'ai pas grand chose à te dire perso, je te connais même pas IG. Et j'ai jamais entendu parler de toi.

Cordialement,
La petite vodka de Shino =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.taguilde.net
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:55

tout a été dit je crois ce qui ces passer est du passer on ces expliquer par contre je doutes que tu sois réintégrer mais bon qui sais dans tout les cas bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
pwouet
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:21

merci shino merci zaza =) a vrai dire je doue aussi que je soit réintégrer mais le plus important pour moi c'est que les membres concernés par mes excuses les acepte c'est pour cela que j'ai poster ce message =)





yoyo-feka
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

Je ne sais plus pourquoi tu était partit. Mais l' erreur est humaine, on a tous le droit à une seconde chance.

Je ne suis pas contre ta réintégration chez nous, mais explique toi auprès des personnes concernées. Je donne juste mon avis, après ce n'est pas moi qui décide.

Je fais confiance aux anciens guildeux, et si leur choix est négatif c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison.

Sur ce ... a ++ , et passes de bonnes fetes bonsoir bazooka Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:34

Meme avis que Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir bazooka Empty
MessageSujet: Re: bonsoir bazooka   bonsoir bazooka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange, bazooka or not bazooka?!
» Bonsoir moi c fab
» -o-eca-o-, Bazooka ?!
» Axi bazooka ou pas :o
» mecasheild, un bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser