BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miickaz Le Mauvais soigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Miickaz Le Mauvais soigneur Empty
MessageSujet: Miickaz Le Mauvais soigneur   Miickaz Le Mauvais soigneur Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

Salut a tous les bazooka

J'm'appelle Miick(ail) j'ai un eni lvl 78 si je me rapelle bien Smile

Mon pseudo est Mickaz

J'ai quitté United Colors Of dofus parce que l'embiance été pas térrible, térrible, et il y avait casiment pas de sorti donjon ou quoi que se soit.


Je voudrai vous rejoindre dans votre guilde si cela est possible car je pense qu'il y a une bonne embiance et qu'il y a des donjons, sortis en guilde intéréssante.

En attandant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu, et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Miickaz Le Mauvais soigneur Empty
MessageSujet: Re: Miickaz Le Mauvais soigneur   Miickaz Le Mauvais soigneur Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:49

salut mickaz je fait pour toi comme pour les autres je lance un vote qui determinera ta venue ou non Wink

amicalement
gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Miickaz Le Mauvais soigneur Empty
MessageSujet: Re: Miickaz Le Mauvais soigneur   Miickaz Le Mauvais soigneur Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

Enfin un eni postulant et que je connais bien ^^ Content que tu ais déposé ta candidature Mick. Très bon joueur et un brin farceur (même si tu devras surveiller tes écarts de langage^^), tu aurais bien ta place parmi nous. Pour ma part mon vote ira dans le sens de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Miickaz Le Mauvais soigneur Empty
MessageSujet: Re: Miickaz Le Mauvais soigneur   Miickaz Le Mauvais soigneur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

vu le nombre impréssionant de vote en ta faveur je lock les sujets et attend avec impatience ta venue parmis nous Very Happy

BIENVENUE CHEZ LES BAZOOKA CIRCUS !

amicalement
gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miickaz Le Mauvais soigneur Empty
MessageSujet: Re: Miickaz Le Mauvais soigneur   Miickaz Le Mauvais soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miickaz Le Mauvais soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaz, Mauvais Soigneur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser