BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de Toiine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoiine
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: candidature de Toiine   candidature de Toiine Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

Petit point sur ma vie réel je m'appelle Antoine Majchrzak (n'essayez pas de le prononcer vous n'y arriverez jamais) j'ai 17 ans, fiancé depuis une petite semaine je vais au lycée en classe de 1ere j'ai également un jeune frére de 14 ans jouant à dofus avec un sram 16X je suis un fanatique de sport et de musique en tout genre je joue de la guitare et je suis également comme la plupart des gens un acro à Dofus (même si peut l'avoue) voilà passons maintenant a Dofus.

Bonjour,



Pour commencer je vous présente mon petit personnage.



Donc, je joue un cra terre coup critique lvl 150 du nom de Toiine, vous m'avez peut-être déjà croiser ou vue à certains zaaps (J'aime glander de temps en temps.)



Enfin bref je sors de la guilde "geek or gay'z" dont le meneur est Rolex-powaa, car celle-ci manquée atrocement d'ambiance j'appelle cela une guilde morte.



Je me suis interéssé à votre guilde depuis mes plus bas lvl ,car dedans il y avait mon idole (et oui j'étais un petit cra noob qui révé d'être comme lui) piwy un cra terre CC en meulou comme moi actuellement, mais avec mon lvl 80 impossible d'accéder a votre guilde ce qui heureusement est possible maintenant.



J'ai également beaucoups d'échos sur votre guilde comme quoi elle est agréable et ses menbres sympathiques voilà ce qui ma poussé à postuler ici.



Dofus et pour moi le meilleur passe-temps du monde voir même une passion commune à des milliers de personnes je me suis fait des amis comme des ennemies.



Il ne me manque plus qu'une guilde digne de ce nom et c'est cher vous que je veux être recruté.



Mes objectifs sont assés simple dans le jeu, avoir le meilleur stuf possible et monté mes cinq personnages au level 200 .



Pour finir ma candidature je veux remercier sacri-loose et slivers de m'avoir conseillés pour le recrutement.



j'attends votre réponse avec impatience, bon jeu !


Dernière édition par antoiine le Sam 11 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toiine   candidature de Toiine Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:27

Candid sympa quelque faute d'ortho mais ca va c'est pas encore du Bwork, je lance les votes bonne chance a toi, A bientot j'espere

La Loose
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toiine   candidature de Toiine Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:44

*Un chieur arrive*

Moi.. J'suis pas trop emballé, bien que la candid soit complète, je trouve que ça fait un peu : "CV". J'aurais bien aimé avoir quelques petits trucs qui auraient fait que j'me serais "amusé" en lisant la candid ! c'bien dommage. x]

*Un chieur s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toiine   candidature de Toiine Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:31

Tien kazou marque un point j'ai pas relevé cette possibilité pourrais tu nous faire une MAJ un peu plus Fun si possible ??

Cordialement

La loose
Revenir en haut Aller en bas
antoiine
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toiine   candidature de Toiine Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54

Pour vous faire plaisir je vais vous raconter une histoire qui mes arrivé dans le jeu.

je les intitulé "les 3 miracles et la moule du noob"

Pour commencer il étais une fois un petit cra solitaire qui ne pensé qu'a xp .
Il était tellement acro à l'xp qu'il décida au lvl 46 d'aller visiter la fameuse île de grobe pour voir ce que lui réserve cette futur machine a xp.
Arrivé sur l'île avec des yeux gros comme des ballons il fit le tour du propriaitaire et puis d'un coup ... Agro part un groupe de 3 fantommes de yokai firefoux.
Avant d'abandonner il voulait voir combien ces monstres tapé il s'éloigna, envoya son chafeur qui évidement c'est fait OS.
Après avoir traversais le pont pour échapper à ses prédateurs il eu un miracle ! Les monstres ne traversérent pas le pont .
Au bout de 2H57 de combat il restais un yokai avec 268 pdv. malheuresement celui-ci décida de traversé le pont alors avec ses 3 PM le petit cra courut et tapé comme il put, il savait que si le monstre le ratrapait il serait mort...
Mais enfin au bout de 3H12 de combat et un monstre a 162 pdv il y a eu un 2 ème miracle le yokai fit un EC pour me OS mais il n'était pas encore sortie de l'auberge .
Il lanca alors son sort "flèche punitive et il sortie le jet qu'il fallait" le jet 161 affraid en gros il lui restait 1pdv ... pale et puis la le 3 ème miracle j'avais complètement oublier que j'étais en pano precpic ce qui lui renvoya le dernier dommage et le fit gagner le combat. Il pri 3 lvl d'un coup .
Comme quoi même un noob peut grobe avec de la chance !
voilà pour la petit histoire c'est une histoire vraie qui mes arrivé j'éspère cela suffira merci.
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: LU   candidature de Toiine Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:09

XDDDD moi j' aime bien l' histoire ^^
Bah moi je veux bien qu 'on se rencontre in game^^
Après je laisse les autres bazookiens decider

Sur ce, bon jeu, Teik
Revenir en haut Aller en bas
belz
Tofu
Tofu
belz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vendoeuvres

candidature de Toiine Empty
MessageSujet: petite hisoire bien drole   candidature de Toiine Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:41

ah ah ah pas mal l'histoire ^^...
personnage ma fois assez sympathique...
connaissant les geek or gay's je comprend que tu est voulut changer de guilde ^^
pour moi sa sera un POUR ...
bon jeux et bonne chance a toi

ps : crâ CC ... sa gère :p !!! Very Happy

belz, boulet professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Toiine Empty
MessageSujet: Re: candidature de Toiine   candidature de Toiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Toiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser