BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xthethomasx
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Empty
MessageSujet: xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux   xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

bonjour fille
bonjour garçon
cela est très implissite (wii je sort le grand jeu) dans le sujet du post un ptii poilu veux rejoindre votre tribus de tavernié afin de se bourrer la geule avec vous (pas d'alcool mais d'humour biensur) parce que je suis tombé amoureux

- Beaucoup de raison a ça (on prend ça pour des motivations):
d'abord et avant tout rejoindre une guilde amicale et CONviviale auprès du quelle je pourais evoluer (fin je suis deja au sommet de mon talent ayant up 200 dans mon reve hier). mais aussi pour rejoindre mon meilleur pote irl theelies plus connu dans la guilde comme xx-tomy et thelies-ninix les mules de se brave jeune homme j'ai eu l'occas de me co dessus a son entrée et j'ai etais surpris de l'ambiance et de tout les ptii bavars qui peuple la guilde


IG je suis sadida lvl 117 male (pas comme ninix le sale travlo de elies)
je suis stuff full AA et fier de l'etre j'aime le pvp en smoment je monte le cordo avec elies pour cordomage vus quon est doté deja d'un joillo. j'ai un ptii eni lvl 51 aussi pour a son plus HL on pourra peut etre aller partout et enmener la guilde Wink

coté irl je suis un mec de 15 pige et je vie dans le village a coté de suis de elies. je suis assez sportif j'ai un ptii frere qui m'enmerde a dire que c'est nul dofus. voila a peu près tout bye bye les gens et passé une agreable soirée

( pardon pour les fautes :s)
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Empty
MessageSujet: Re: xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux   xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

wéwé tkt a peine recus ton mp jsuis la ma poule

biensur pour pas aussi bien que la mienne la candid jespere que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
yopadie
Roi du post
Roi du post
yopadie


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton interrieur =O

xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Empty
MessageSujet: Re: xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux   xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:41

Candid assé complete et alair assé sympas moi je voteraie pour





As bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Empty
MessageSujet: Re: xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux   xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:45

Fait gaffe il y a beaucoup de travlo dans la guilde ( je ne citerais pas de noms ) lol!


Par contre fait gaffe car si on se bourre la gueule c'est avec de l'alcool...Hey oui va faloir t'y faire xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux 552274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Empty
MessageSujet: Re: xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux   xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xthethomasx vien sinon vous avez un bisoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer vous jouer au yoyo =o
» Illucia pour vous servir !!
» Un grand merci a vous
» un casque bleu de plus parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser