BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wizik menbre de final spirit

Aller en bas 
+3
Bourrin le duo
Ayoama
Wizik
7 participants
AuteurMessage
Wizik
simili-posteur
simili-posteur
Wizik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : le havre

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Bonjour a tous, je supose ke vous me reconnaissez moi ancien menbre des precurseurs! Donc je vais me presenter je m'apelle jonathan mon personage est un iop il es lvl97 et mon peusdo est wizik.
Je souhaite kitter ma guilde car je me suis embrouiller avec mon meneur malgré ke tous les menbre veulent ke je reste jé décider de postuler a bazooka mintenan c a vous de décider sic non je ne vous en voudrer po et je tien encore a mexcuser pour les propos ki on été sur le forum des precurseur sur ce je vous laisse bon jeu a tous et jespere vous revoir de ci-tot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

salut wizik j'ai eu l'honneur de te connaitre je ne connai rien des prcurseur mais attendons notre admin pour poster le sondage (fais gaffe au "k" tu les collectionne^^)

Ayo?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Salut Wizik perso je ne te connais pas étant un nouveau venu^^

alors pour me faire un avis constructif il faudrai que j'ai quelques renseignement du genre des caracteristiques de ton perso , soment tu l'a monté

mais surtout savoir ton état d'esprit et ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:32

salut wiiiiiiiz,

pour toi comme pour les autres je met en place un systeme de vote, moi te dit rirect j'aime pas les iop qui peuvent tapper avec 2 PA..... saleté ^^

le grand conseil votera pour toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:35

bon, alors moi je suis un peu negative, dans le sens ou j'aimerais savoir pkoi ces volte face, un jour oui un jour non, un jour on pue on est une guilde roue de secours et d'un seul coup tu postules ici, je veux juste savoir pr voter .
Revenir en haut Aller en bas
Wizik
simili-posteur
simili-posteur
Wizik


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : le havre

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

non aki, vous etes po une guilde de secours et puis kan jé di oui pi non cété po ma fote c vou ki me dizer nn et ensuit oui enfin vote pi si c non ba tampis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:01

oula j'ai pas bine compris la fin de ta phrase^^

Ayo?
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:40

quand on a fait cette guilde je t'avais mis directement sur la liste des membres qui suivaient, on m'a dit que tu ne voulais pas, je pouvais pas te forcer, maintenant si tu veux rentrer dans la guilde je suis d'avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

salut wiz

alors au début j'ai voté non car je trouvais comme aki que ca faisait un peu roue de secours, mais je vois ici que tu t'excuses etc donc pour moi pas de pb à ce que tu reviennes, je change donc mon vote en oui (merci d en prendre compte ds le sondage, ce qui fais un non de moins et un oui de plus) merci
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:34

Stt Wizik...

Pas de style SMS. jE NE COMPREND RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

je plussois wiiiz et te l'ai dit IG déjà, sur ce forum pas de sms, on a le temps d'ecrire correctement c'est la seule chose qui est demandée en plus, merci de la respecter poto et de respecter cette si belle langue qu'est la notre Wink

amicalement
gabriel
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:48

ça y est on a wizik le iop qui galere pour son level 100 depuis un moment au sein de la guilde je lock le sujet, re-bienvenue à toi poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wizik menbre de final spirit Empty
MessageSujet: Re: wizik menbre de final spirit   wizik menbre de final spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wizik menbre de final spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wizik un futur bazooka ?
» Luciferie de Final Fantasy Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser