BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changement moral des Bazookiens???

Aller en bas 
+6
rikku-la-magicienne
Caro // Orty
Sky
zarium
voldar
spyke
10 participants
AuteurMessage
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:12

Lu all, C'est au sujet de Skyares je suis me fait assigner un gros "TG" et un reste de maniere peu simpatique juste aprés avoir envoyer un message de ma part dans l'atelier des brico :
"Brico lvl63 dispo : 100% de réussite sur 2,3,4 case ; 80% sur 5 et 6 case. (prix: 100K par case si réussite) ne craft que à Brakmar"
(j'ai un peu merder sur le screen et ai réenregistrer sous le même nom...du coup nous ne pouvons voir l'insulte en question)



Changement moral des Bazookiens??? Img-235200u8hka

Je trouve que certaines recrues Bazookienne sont vraiment dans un etât d'esprit assez différent de celui du "début" enfin aprés ce n'est qe ce que je peut apercevoir auprés de certain Bazookien au fur et à mesure du temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : dans mes culotte au quebec

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:00

oula ><
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:35

Citation :
du "début" enfin aprés ce n'est qe ce que je peut apercevoir auprés de certain Bazookien au fur et à mesure du temp.

Je comprend pas trop cette citation que tu dit spyke... du moin dans cette phrase cela me *pique* un peut..
pour ce qui est des skyares je voie pas en quoi elle t'insulte dans le le screen que tu as mis apres tout dire TG est pas 1 drame...
Dans tout les cas..


Dernière édition par zarium le Ven 6 Fév - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Nooby
Nooby
Sky


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:47

Jtien a mettre qqtrucs au clair 1-Jtai pas dis un "ta gueule" en tant ke tel 2- j'aime pas que on flood 3- si j'ai été "bête" c'est que tout la guilde etait a dos contre moi et j'était facher si ça t'es tombée desus jsuis desolée sur ce c'est tous ske javais a dire le reste c'est à vous de decidée peu importe votre decision jcomprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:09

On peut être énervé par certaines choses par moment, je comprends tout à fait.
Cependant, je ne crois pas qu'on puisse se permettre d'être vulgaire ou grossier avec les gens autour qui n'ont rien à voir. Si tu as un problème avec une ou des personnes, tu vois avec elles directement et tu ne décharges pas sur les autres.
De plus, Skyares, tu ne dois pas oublier que tu véhicules ton image (ok tu en fais ce que tu veux) mais également la nôtre, alors merci de faire attention.

Ceci étant dit, "l'outrage" reste mineur... On va s'en remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:17

Hey y'a mon Jerrounet sur le screen *_*

Rien a voir je sais Shocked

Arrow Arrow Arrow je sors

Changement moral des Bazookiens??? 7770
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 39
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:26

Mouais .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:42

Skyares dans son message dit "c'est que tout la guilde etait a dos contre moi et j'était facher si ça t'es tombée desus jsuis desolée"
je consois un pardon (vu la situation où elle étén hier au soir d'aprés ses dire dans cette phrase)


PS: Zaza je sais j'ai merdai dans le screen et réenregistrer sous le même nom de domaine ( mes yeux me piquer un peu j'allai allez me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:45

Spyke => dsl mais je ne vois aucune insulte sur ton screen...donc difficile de porter un jugement...

Cependant, nous avons invité Skyares à faire attention à son comportement vis à vis des autres joueurs étant donné les écarts de conduite relevés lors des défenses perco...

Nous sommes persuadés qu'elle fera plus attention à l'avenir sur ses propos tenus en public...

Tout rentrera dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:31

Raaaaaaah mais de quoi je me mêle sérieux ><

faut arrêter quoi, y a rien de terrible ici et puis jvois pas en quoi tu ferais le rapporteur des fais et gestes de membres de la guilde.

Un topic pour un "TG" c'est vraiment hyper approprié et hyper important, moi aussi je le dis, moi aussi des fois j'envoie chier des gens IG et jpense pas que je sois marqué au fer rouge sur les forums de leurs guildes, des guildes de leur amis , des amis des amis.....
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:20

I love you mdr j'avoue que 1 post pour 1 TG ces peut-etre 1 peux *enfantin*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:18

Sert à rien Changement moral des Bazookiens??? 428114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement moral des Bazookiens??? Empty
MessageSujet: Re: Changement moral des Bazookiens???   Changement moral des Bazookiens??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement moral des Bazookiens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Petit changement
» un changement pour felin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser